Ma Ville

En raison des annonces du Gouvernement, les relais-Mairie Lallier et de la Vallée-aux-Renards, ainsi que l’Agence Postale communale sont exceptionnellement fermés temporairement.

Afin d’être toujours plus au contact des habitants, la municipalité met en place des permanences sans rendez-vous sur le marché Locarno.

Dans un double objectif économique et écologique, la Ville a décidé de vendre aux enchères, son matériel inutilisé.

Pour protéger l’ensemble de ses concitoyens, la Ville de L’Haÿ-les-Roses a commandé des masques homologués en tissu lavables pour chacun des habitants

Retrouvez les résultats du premier tour des élections municipales 2020, du dimanche 15 mars à L'Haÿ-les-Roses.

Afin de simplifier l'accès à votre espace citoyen Monlhay.fr, vous pouvez désormais vous identifier via le dispositif d’identification unifiée de l’État : FranceConnect.

Découvrez le panorama urbain des prochains mois à travers les grands projets d'aménagement.

Soucieuse de simplifier la vie des parents, la ville de L'Haÿ-les-Roses met désormais à disposition, une application gratuite : « So Happy ».

Afin de faciliter le stationnement des clients du marché Locarno, une limitation d'1h30 a été mise en place les jeudis et dimanches de 5h à 15h.