Economie/Emploi

 

La crise sanitaire a entraîné une crise économique, impactant la grande majorité des entreprises, commerces et artisans L’Haÿssiens. Pour les aider à faire face à cette situation, de nombreuses mesures de soutien ont été mises en place. Détails.

Le Job Truck viendra à la rencontre des L’Haÿssiens pour orienter et délivrer des conseils auprès des personnes à la recherche d’une activité professionnelle.

La Ville de L’Häy-les-Roses, souhaite mettre à disposition une partie du domaine public, en vue de l’installation de deux Food trucks lors de la manifestation « la fête des sports, de la culture et des loisirs » qui aura lieu le dimanche 6 septembre.

Nouvellement arrivés ou non, si ce n'est pas déjà fait, déclarez-vous auprès du service développement économique et commerce local de la Ville.

La Ville propose une mise en relation entre les commerçants des marchés Locarno et Petit Robinson et les L’Haÿssiens en vue de renforcer la solidarité locale et soutenir le commerce de proximité.

Les marchés Locarno et Petit-Robinson ont réouverts. Des mesures ont été prises par la Ville pour simplifier l'accès et les commandes au marché Locarno. Découvrez-les en détails : 

Découvrez le panorama urbain des prochains mois à travers les grands projets d'aménagement. 

Le présent avis de publicité a pour objet de porter à la connaissance du public la mise à disposition ponctuelle d’un emplacement du domaine public pour un événement festif.

Installés depuis 12 ans à L’Haÿ, les ateliers électriques de France préservent un savoir-faire 100 % Made in France.

Afin de faciliter le stationnement des clients du marché Locarno, une limitation d'1h30 a été mise en place les jeudis et dimanches de 5h à 15h.