Economie/Emploi

 

Le Job Truck viendra à la rencontre des L’Haÿssiens pour orienter et délivrer des conseils auprès des personnes à la recherche d’une activité professionnelle.

La Ville de L’Häy-les-Roses, souhaite mettre à disposition une partie du domaine public, en vue de l’installation de deux Food trucks lors de la manifestation « la fête des sports, de la culture et des loisirs » qui aura lieu le dimanche 6 septembre.

Pendant la période estivale, vous vous demandez quelles sont les boulangeries ouvertes dans notre ville ? Retrouvez la liste avec tous les renseignements utiles.

Nouvellement arrivés ou non, si ce n'est pas déjà fait, déclarez-vous auprès du service développement économique et commerce local de la Ville.

La Ville propose une mise en relation entre les commerçants des marchés Locarno et Petit Robinson et les L’Haÿssiens en vue de renforcer la solidarité locale et soutenir le commerce de proximité.

Les marchés Locarno et Petit-Robinson ont réouverts. Des mesures ont été prises par la Ville pour simplifier l'accès et les commandes au marché Locarno. Découvrez-les en détails : 

Découvrez le panorama urbain des prochains mois à travers les grands projets d'aménagement. 

Le présent avis de publicité a pour objet de porter à la connaissance du public la mise à disposition ponctuelle d’un emplacement du domaine public pour un événement festif.

En embauchant un demandeur d'emploi résidant en quartier prioritaire de la politique de la ville en CDI ou en CDD d'au moins 6 mois, vous pouvez bénéficier d'une aide financière.

Installés depuis 12 ans à L’Haÿ, les ateliers électriques de France préservent un savoir-faire 100 % Made in France.

Des offres d’emplois proposées par les entreprises l’haÿssiennes sont à pourvoir dans différents secteurs.

Afin de faciliter le stationnement des clients du marché Locarno, une limitation d'1h30 a été mise en place les jeudis et dimanches de 5h à 15h.

Le Picard de L'Haÿ-les-Roses a changé ses horaires d'ouverture. Il est ouvert du lundi au samedi de 9h à 19h30 sans interruption et le dimanche de 9h à 12h45.
De plus, Picard a étendu son offre et propose des vins de petits producteurs indépendants dont certains en bio.