Ouverture de la Saison Culturelle

Sorties
P.6_un_air_de_fete_c_Paule_Thomas_03
  06/10/2024 16:00

1h20 - De 6€ à 19€ - Conseillé à partir de 6 ans

Cinq de cœur est l’une des formations les plus virtuoses, talentueuses, aussi bien dans les techniques du chant que dans les situations de comédie. C'est elle qui sera à l'honneur, avec Un air de fête, pour l'ouverture de la Saison Culturelle le dimanche 6 octobre prochain.

Cinq de Cœur a trente ans. Cette fête d’anniversaire s’annonce inoubliable. Les cinq acrobates de la voix ont rivalisé d’idées et d’audace pour offrir à leur public impatient un spectacle détonant dans la performance musicale et la folie qui les caractérisent. Au programme : décors grandioses, costumes époustouflants, numéros de magie, chansons interprétées du haut d’un trapèze en feu, scènes éclairées à la chandelle... Tout est prêt pour la première, pour demain. Comment ça, demain ? Pour Cinq de Cœur, aujourd’hui est une répétition générale. Rien n’a encore été livré. La seule chose qui soit tout à fait prête, c’est la salle remplie d’un public qui trépigne.

« Ils dérideraient un cactus ! Les artistes trahissent les œuvres avec bonheur, les font même redécouvrir. Ils se complètent pour former un quintette de choc. On sort du théâtre avec la pêche et en poussant la chansonnette. » LE FIGARO

Réservez votre pass ou achetez vos billets  
sur auditorium.lhaylesroses.fr