Ma Ville

Le conseil municipal se réunit jeudi 30 mars à 20h30 à l’Hôtel de Ville. Cette séance est ouverte à tous.

Une cérémonie officielle s'est tenue mardi 21 mars  à l’Hôtel de Ville pour remettre aux jeunes L’Haÿssiens venant d’atteindre la majorité, leur carte électorale pour participer à leurs premiers scrutins.

À l’occasion de la journée nationale du souvenir et de recueillement à la mémoire des victimes civiles et militaires de la guerre d’Algérie et des combats en Tunisie et au Maroc, une cérémonie s'est tenue le dimanche 19 mars.

L'élection présidentielle se tiendra les 23 avril et 7 mai prochains. Si vous êtes dans l’impossibilité de vous déplacer, vous pouvez choisir le vote par procuration. Comment ça marche ? Explications.

La Ville, soucieuse de développer les échanges avec ses villes jumelées, recherche des familles l’haÿssiennes pour accueillir des stagiaires irlandaises.

Afin de faciliter les démarches administratives des L’Haÿssiens et de mieux répondre aux attentes des citoyens, depuis décembre, la Ville a étendu l’offre de services en ligne accessibles sur le portail monlhay.fr

L’agence bancaire du Crédit Agricole de L’Haÿ-les-Roses, située 3 avenue Aristide Briand, sera temporairement fermée du 14 janvier au 2 mai inclus afin de réaliser des travaux permettant d’améliorer l’accueil de ses clients.

L’INSEE vient de publier les derniers chiffres des populations dans l’ensemble des villes de France. Au 1er janvier 2017, L’Haÿ-les-Roses compte 30 772 habitants, soit une progression de 3,3% en 5 ans.

À compter du début de l’année 2017, le Service des impôts des particuliers de L’Haÿ-les-Roses met en place un accueil personnalisé sur rendez-vous.