Ma Ville

Vous avez emménagé à L'Haÿ-les-Roses depuis janvier 2017 ? Remplissez le formulaire pour participer à la cérémonie d'accueil des nouveaux habitants le samedi 17 mars.

L’Insee, en partenariat avec l’Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (Ondrp), réalise une enquête sur le thème du cadre de vie et la sécurité, du 1er février au 30 avril.

Recensement 2018, c'est parti. Du 18 janvier au 24 février, 5 agents recenseurs parcourront la ville afin de collecter des données pour l’INSEE.

L’INSEE vient de publier les derniers chiffres des populations dans l’ensemble des villes de France. Au 1er janvier 2017, L’Haÿ-les-Roses compte 30 772 habitants, soit une progression de 3,3% en 5 ans.