Loisirs

 

1827 abonnés nous suivent quotidiennement sur notre page www.facebook.com/mairie.lhaylesroses.fr. Rejoignez-les pour partager les actualités de votre Ville !

Rendez-vous le dimanche 10 septembre, de 10h à 17h, pour une nouvelle édition de la fête des sports, de la culture et des loisirs. 65 stands présents pour toute la famille.

L'association Aquanova propose des séances de gymnastique aquatique adaptées aux personnes rencontrant des soucis de santé, de diabète ou de surpoids. 

En cette période estivale, profitez pleinement en famille, de balade à vélo ou à pied dans les jardins de la Bièvre, avenue Flouquet. Un petit coin de verdure dans notre ville à porter de main.

Il reste encore quelques places pour les L'Haÿssiens âgés entre 6 et 13 ans pour visiter gratuitement le château de Versailles, le lundi 21 août. 

N'attendez pas pour réserver vos places de spectacles pour la saison culturelle 2017-2018. Rendez-vous sur la billetterie sur www.auditorium.lhaylesroses.fr

Envie d'évasion, de dénicher de nouveaux romans ? Dans les six quartiers la ville, une boîte est mis à votre disposition avec de nombreux livres à l'intérieur.

La bibliothèque municipale George Sand vous accueille jusqu'au 8 août pour profiter pleinement de sa collection de livres, journaux, CD...

Alors que L’Haÿ Bridge fêtera son cinquantenaire l’année prochaine, découvrez notre rencontre avec Marie-Josée Boutrin qui préside aux destinées du club depuis près de 20 ans.

En cette période estivale, la piscine de L’Haÿ-les-Roses est ouverte tout l’été. L’occasion de profiter de cet équipement en famille, avec vos enfants !

Avec ce beau temps, profitez pleinement d'un jardin unique dans notre ville où se côtoie plus de 3 000 espèces de roses.

Trois associations l’haÿssiennes vous proposent, des randonnées pour partir à la découverte d’endroit unique et de profiter pleinement de la nature.

Le Centre Communal d'Action Sociale (CCAS) organise pour les L'Haÿssiens plusieurs sorties en juillet/août. Découvrez les destinations et modalités d'inscriptions.

A l’occasion de la rentrée, la Ville propose un nouveau Prix littéraire à destination des jeunes de 13 à 18 ans : le Prix Book'teen.