Loisirs

 

Record battu du nombre de participants de la 26e édition de la Cavale l'haÿssienne dimanche 26 juin : 630 sur la ligne de départ ! Retour sur cet événement.

Cette saison culturelle s'annonce riche et variée en spectacles. La programmation accorde une large place au jeune public et à la famille. Prenez place pour la découvrir !

Les L'Haÿssiens sont venus en nombre, mercredi 21 juin, au centre-ville, pour participer à la fête de la musique.

Le cinéma La Tournelle vous propose 3 films tout public et un film pour les enfants du 21 au 27 juin.

Les L'Haÿssiens sont invités à découvrir en avant-première les spectacles proposés à l'auditorium de l'Espace Culturel Dispan de Floran, mercredi 28 juin à 20h.

Le Cal-Handball vient d'accueillir son 300e licencié, âgé de cinq ans. Ce jeune handballeur marche dans les pas de son papa, formé lui aussi à l’école de handball du club l’haÿssien.

Retrouvez six boîtes à livres à L'Haÿ-les-Roses, dans chaque quartier. Elles ont été inaugurées à l'occasion de la Fête de la Maison des Associations Culturelles.

Du 6 mai au 23 septembre, le public est invité à (re)découvrir un jardin unique où se côtoie plus de 3 000 espèces de roses.

La bibliothèque propose à tous les L'Haÿssiens des ateliers informatiques thématiques gratuits. Au programme : bien débuter avec l'ordinateur, initiation au tableur, créer sa boîte mail...

A l’occasion de la rentrée, la Ville propose un nouveau Prix littéraire à destination des jeunes de 13 à 18 ans : le Prix Book'teen.