Vous vous absentez de votre domicile cet été ? Prenez vos précautions afin de partir l’esprit tranquille en vous inscrivant à l’opération « Tranquillité vacances ».

Retrouvez six boîtes à livres à L'Haÿ-les-Roses, dans chaque quartier. Elles ont été inaugurées à l'occasion de la Fête de la Maison des Associations Culturelles.

La traditionnelle Fête des plantes et de la nature vous donne rendez-vous au Moulin de la Bièvre dimanche 28 mai de 9h à 19h avec de nombreux stands et d'animations. Découvrez le programme !

A l'occasion de la Journée mondiale sans tabac, le Centre Municipal de Santé (CMS) organise deux manifestations les 30 et 31 mai.

Un millier d’athlètes sont attendus aux rendez-vous d’athlétisme prévus au stade L’Haÿette les 25 mai et 5 juin.

Le cinéma La Tournelle vous propose 3 films tout public et un film pour les enfants du 24 au 30 mai.

Ce dispositif mis en place par la Ville, du 1er juin au 31 août, s'adresse aux seniors L'Haÿssiens isolés, de plus de 65 ans, ou en situation de handicap et de vulnérabilité.

Suite à la réunion publique de lancement de la mutuelle communale du lundi 22 mai, des permanences de proximité sont organisées pour un rendez-vous individuel et personnalisé.

Les mains vertes l'haÿssiennes sont invitées à s'inscrire avant le 15 juin au concours organisé par l'association Fleurir L'Haÿ.

Un rendez-vous convivial : la fête des voisins du 19 mai dernier. 3 conseils de quartier ont fêté comme il se doit la fête des voisins !

Les 20 et 21 mai, Les L'Haÿssiens ont pu découvrir des créateurs de bijoux, céramique, accessoires de mode... au Moulin de la Bièvre. Un rendez-vous 100 % fait main.

Vous avez entre 17 et 25 ans ? Vous recherchez un emploi ? La Ville s’associe à l’Armée de l’Air pour vous proposer des opportunités professionnelles.

Les beaux jours sont de retour et l’été arrive à grands pas ! Alors, quoi de plus naturel que de profiter du soleil le temps d’une pause-déjeuner ou d’un café.

La présence du frelon asiatique sur notre territoire ne cesse de progresser. Pour agir efficacement contre le fléau, voici des conseils pour réaliser un piège.

Lundi 8 mai, la France a commémoré le 72e anniversaire du 8 Mai 1945. Retour en images de cet événement à L'Haÿ-les-Roses.

Du 6 mai au 23 septembre, le public est invité à (re)découvrir un jardin unique où se côtoie plus de 3 000 espèces de roses.

Si l’élagage ou l’abattage des arbres morts ou très malades est une obligation pour la Ville afin de préserver la sécurité des habitants, la plantation de nouveaux arbres témoigne d’une volonté d’offrir un patrimoine végétal riche et diversifié aux L’Haÿssiens.

Dans le cadre du devoir de mémoire, de nombreux L'Haÿssiens ont répondu présents lundi 24 avril pour assister à la conférence sur les sauts en parachute commémoratifs à l'initiative du conseil municipal du Petit Robinson.

Expositions, spectacle, ateliers, sortie familiale,... C'est ce qui vous attend à la bibliothèque du 2 au 31 mai autour du thème du jardin et de la nature.

La bibliothèque propose à tous les L'Haÿssiens des ateliers informatiques thématiques gratuits. Au programme : bien débuter avec l'ordinateur, initiation au tableur, créer sa boîte mail...

L’agence immobilière Laforêt déménage. Le nouveau directeur, Gaoussou Kouyaté, recrute trois conseillers(ères) commerciaux, doté(e)s d’un véritable sens relationnel et commercial. 

Du 10 au 19 juin, la bibliothèque met en place la 6e édition de sa "Semaine de révisions". Pour aider au mieux les lycéens, un appel a bénévoles est lancé ! Alors n'hésitez pas à vous faire connaître !

Des aménagements du poste de police municipale ont débuté le 23 janvier. Le service a provisoirement déménagé dans la salle Jean-Marie Ducrot, située derrière la mairie, le temps des travaux.

Les objets encombrants sont collectés une fois par mois (sauf exceptions). Ils doivent être sortis la veille du jour de la collecte à partir de 19h, en veillant à ne pas gêner la circulation des passants. Le calendrier 2017 du ramassage des encombrants est sorti. Consultez-le.

L’agence bancaire du Crédit Agricole de L’Haÿ-les-Roses, située 3 avenue Aristide Briand, sera temporairement fermée du 14 janvier au 2 mai inclus afin de réaliser des travaux permettant d’améliorer l’accueil de ses clients.

L’INSEE vient de publier les derniers chiffres des populations dans l’ensemble des villes de France. Au 1er janvier 2017, L’Haÿ-les-Roses compte 30 772 habitants, soit une progression de 3,3% en 5 ans.

À compter du début de l’année 2017, le Service des impôts des particuliers de L’Haÿ-les-Roses met en place un accueil personnalisé sur rendez-vous.