Le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) fait appel à la générosité des L’Haÿssiens pour l’aider à financer ses actions.

Fotolia 109218706 XSChômage, précarité, isolement… De nombreux L’Haÿssiens font face à des situations de plus en plus complexes qui se traduisent par des difficultés multiples. Acteur de proximité en matière de solidarité, le CCAS est un lieu d’accueil, d’écoute, d’accès aux droits, d’accompagnement et d’orientation des personnes en difficulté.
« Dans un contexte de baisse des dotations sans précédent, la Ville cherche des moyens complémentaires pour financer l’action sociale en direction des publics les plus fragiles », explique l’adjointe déléguée aux affaires sociales, à la famille et aux solidarités, Françoise Sourd. La générosité des L’Haÿssiens a permis de financer une partie des 250 kits scolaires offerts par le CCAS, grâce à la vente de tickets pour les balades en voitures anciennes organisées par le Lions Club.

Vous souhaitez participer à la solidarité locale et soutenir les actions du CCAS ? Faites un don ! Vous bénéficierez d’une déduction d’impôt de 66 % des sommes versées ou de 60 % pour les entreprises.

Téléchargez le coupon pour faire un don