La Ville propose une mise en relation entre les commerçants des marchés Locarno et Petit Robinson et les L’Haÿssiens en vue de renforcer la solidarité locale et soutenir le commerce de proximité.

 

À la suite des nouvelles annonces de confinement du gouvernement, les deux marchés alimentaires de L’Haÿ-les-Roses ont été contraints, comme partout en France, de fermer leurs portes au public. Cette place des marchés virtuelle dédiée aux produits alimentaires permettra à tous les L’Haÿssiens qui le souhaitent, et notamment aux personnes âgées, de faciliter leurs achats grâce à une livraison à domicile de leurs courses, en prenant toutes les précautions sanitaires demandées.

> Liste des commerçants participants 

 

 


Points de collecte et accès réservé au marché

Des mesures ont été prises par la Ville pour simplifier l'accès et les commandes au marché Locarno. Découvrez-les en détails : 

Ligne prioritaire d'accès au marché

Afin de faciliter l’accès au marché Locarno pour les personnes âgées ou à mobilité réduite ce dimanche, une ligne prioritaire d’accès est mise en place de 8h à 10h. 

Points de retrait

Pour faciliter les commandes au marché Locarno dimanche, des points retrait sont mis en place. Passez commande auprès de vos commerçants (liste sur mes-commerces.lhaylesroses.fr) d’ici dimanche et récupérez à la fermeture du marché de 13h à 14h30 vos marchandises en points collecte à l’extérieur de la halle. Date limite de commande : voir directement auprès de vos commerçants. 

> Consultez la liste des commerçants participants

> Retrouvez également le plan des points de retrait