Cet appel à projet concerne les quartiers dits prioritaires notamment Lallier, Jardin Parisien et Jardin Parisien Stade.

Tous les projets qui auront lieu dans un ou plusieurs de ces quartiers ou à destination de leurs habitants sont éligibles dans la mesure où ils répondent aux objectifs et critères de l’appel à projet que vous trouverez ci-joints (Annexe 1 et 2). La date limite de saisie des dossiers CERFA en ligne fixée au Jeudi 24 décembre 2021.

La saisie se fera sur la plateforme DAUPHIN : https://usager-dauphin.cget.gouv.fr/.

Pour les actions reconduites, un bilan N-1, même provisoire, doit être fourni lors du renouvellement de la demande.

Compte tenu de la crise sanitaire actuelle et des mesures exceptionnelles qui ont été prises, en particulier les deux confinements, un report des actions 2020 est autorisé jusqu’au 30 juin 2021. Dans ce cadre, les porteurs de projet qui sont contraints de décaler sur le premier semestre 2021 la réalisation de leur action devront veiller à ne pas solliciter un financement sur le présent appel à projet au titre du premier semestre 2021. Le service Politique de la Ville se tient à votre entière disposition pour vous accompagner dans votre démarche : compréhension des enjeux de la Politique, définition et écriture de projets, établissement d’un budget prévisionnel équilibré et juste, aide à la saisie des dossiers sur Dauphin, rédaction des bilans etc…

Vous pouvez accéder à un accompagnement personnalisé sur Zoom ou directement en Mairie. Prise de rendez-vous sur le 01 46 15 34 30/39 ou le 06 85 02 88 07.

Annexes :

Critères d'éligiblité

Axes, objectifs et priorités du Protocle d'Engagements Renforcés et Réciproques de l'EPT Grand-Orly Seine Bièvre

Appel à projets

Dossier de demande de subvention

Compte-rendu financier de subvention

Memento 2021