Fête de la musique

Musique
Date: 21/06/2018 18:00 - 22:30

Avis aux mélomanes. La Ville et le conseil de quartier du Centre organisent la Fête de la musique jeudi 21 juin de 18h à 22h30. Rendez-vous sur la place Bad Hersfeld, devant l’Auditorium, rue des Jardins, où des tables et chaises seront mises à la disposition des spectateurs qui pourront venir avec leur pique-nique.
L’orchestre à vent et à corde du conservatoire ouvrira le bal, suivi de la chorale du collège Chevreul. Deux jeunes artistes interpréteront des standards de la pop anglaise avant de laisser la scène au groupe d'Ultimatum School pour une démonstration de hip hop.
L’ambiance conservera son rythme avec les classiques du rock, Nirvana, Muse ou Portishead, par le groupe Headache et les reprises des Red Hot Chili Peppers, GreenDay ou Damso par la formation Astero’Weed.

La soirée se terminera sur les accords énergiques du groupe de rock tribal Gwacha. Les festivités se poursuivront à la bibliothèque le 22 juin à 19h avec « La Guitare en fête », par les élèves de Romain Petiot du Conservatoire. La bibliothèque profite de l’occasion pour vous permettre d’acheter ses vinyles et CD à 1€ pièce, samedi 23 juin.