A tout âge

 

Pendant les vacances de Noël du 24 décembre au 4 janvier, les enfants l'haÿssiens seront accueillis dans différents centres de la ville. 

Pour adhérer à la Caisse des Ecoles il vous suffit de retourner le coupon réponse avant le 31 décembre 2018 accompagné de votre cotisation. L’adhésion est valable pour une année civile.

Dans le cadre du plan d’amélioration de la collecte sélective mené par la RIVED en partenariat avec la ville, plusieurs actions sont menées au mois d’octobre.

La mairie de L’Haÿ-les-Roses propose un service de consultations juridiques gratuites assurées par des avocats.

Veuillez trouver le planning des ouvertures/fermetures des Centres de loisirs pour la période du 22/10/2018 au 02/11/2018.

La ville modifie pour la rentrée prochaine le mode de calcul des activités périscolaires afin de garantir un système plus juste aux familles l’haÿssiennes.

Le 4 avril dernier, les jeunes L'Haÿssiens étaient invités par la Ville, en partenariat avec la Mission locale Bièvre Val-de-Marne à participer à l'opération jobs d'été. 

La semaine de 4 jours fait son retour en septembre avec une nouvelle organisation du temps scolaire adaptée aux enfants, issue de la concertation avec la communauté éducative depuis octobre 2017.