A tout âge

 

Le service municipal de la jeunesse a concocté pour les L'Haÿssiens de 11 à 17 ans un programme d'activités pour cet été. Regardez le programme et inscrivez-vous.

Un peu de temps libre ? L'occasion de faire une pause lecture. Profitez des six boîtes à livres disposées dans les six quartiers de la Ville pour dénicher le livre coup de coeur !

Le Centre Communal d'Action Sociale (CCAS) organise pour les L'Haÿssiens plusieurs sorties en juillet/août. Découvrez les destinations et modalités d'inscriptions.

Ce dispositif mis en place par la Ville, jusqu'au 31 août, s'adresse aux seniors L'Haÿssiens isolés (plus de 65 ans), plus de 60 ans reconnus inaptes au travail et les personnes handicapées.

La ville modifie pour la rentrée prochaine le mode de calcul des activités périscolaires afin de garantir un système plus juste aux familles l’haÿssiennes.

Pendant les vacances d'été du 9 juillet au 31 août, les enfants l'haÿssiens seront accueillis dans différents centres de la ville. Découvrez les lieux de rattachement de votre enfant.

Le 4 avril dernier, les jeunes L'Haÿssiens étaient invités par la Ville, en partenariat avec la Mission locale Bièvre Val-de-Marne à participer à l'opération jobs d'été. 

La semaine de 4 jours fait son retour en septembre avec une nouvelle organisation du temps scolaire adaptée aux enfants, issue de la concertation avec la communauté éducative depuis octobre 2017.